Sélectionner une page

Bresser 1876000 Nightspy : une vision nocturne économique et performante.

Sur le marché actuel des visions nocturnes, plusieurs marques plus ou moins connues se partagent la part du gâteau. Est-il cependant nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour s’offrir un monoculaire de vision nocturne performant et de bonne qualité ? la réponse immédiatement dans notre test du monoculaire BRESSER NIGHT SPY 3X42.

Premier contact.

Compact, robuste et abordable. Ce monoculaire de vision nocturne fabriqué par la marque allemande BRESSER dispose de nombreux atouts pour séduire ceux qui sont à la recherche d’une vision nocturne économique et performante. Equipée d’un tube amplificateur de 1ère génération et couplé à un zoom fixe de 3X, le BRESSER NIGHT SPY 3X42 est un monoculaire polyvalent et recherché par de nombreux adeptes de chasse, observation de la nature ou encore ceux qui souhaitent s’offrir la sécurité que peut offrir de type d’appareil.

Des performances excellentes

L’amplification fournie par le tube de génération 1 dont est équipé le monoculaire BRESSER NIGHT SPY 3X42 possède de très bonnes performances semblables de très pret à celles du monoculaire YUKON NVMT-4 1×24.
La puissance de son illuminateur I.R et sa grande autonomie, permets une observation dans le noir le plus total sur une distance pouvant aller jusqu’à 100M.

Robuste et fiable.

La qualité de l’optique de 42mm embarquée dans le BRESSER NIGHT SPY 3X42 combiné au traitement de couleur bleue pour optimiser l’amplification lumineuse offre une qualité d’image convaincante dans les conditions ou d’autres monoculaires commencent à montrer des signes de faiblesse. Tout comme la BUSHNELL NIGHT WATCH, le monoculaire est étanche et sa robustesse inspire la confiance et la fiabilité, de plus BRESSER offre une garantie de 5 ans, un véritable argument à considérer lors de l’achat.

Notre avisnote vision nocturne

Après avoir passé notre batterie de tests, ce qu’il en ressort c’est que le monoculaire BRESSER NIGHT SPY 3X42 inspire le respect de par la qualité de fabrication et de la qualité globale qu’il en découle.
C’est un très bon modèle qui saura séduire les petits budget comme ceux qui souhaitent investir dans un appareil de vision nocturne performant et économique. Le fait qu’il soit équipé d’un filetage DIN permettant de l’utiliser sur un trépied couplé à son zoom performant en font un compagnon de choix pour ceux qui veulent observer la nature ou les animaux sans se faire repérer.

3 / 5 (basée sur 18 évaluations) - BRESSER NIGHT SPY 3X42